CSNU's Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSNU's Team

Bienvenue sur le forum de la CSNU's Team

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

4 participants

    MW3 ou BF3??

    Sondage

    Bf3 ou MW3

    [ 0 ]
    MW3 ou  BF3?? I_vote_lcap0%MW3 ou  BF3?? I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    MW3 ou  BF3?? I_vote_lcap50%MW3 ou  BF3?? I_vote_rcap [50%] 
    [ 1 ]
    MW3 ou  BF3?? I_vote_lcap25%MW3 ou  BF3?? I_vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    MW3 ou  BF3?? I_vote_lcap0%MW3 ou  BF3?? I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MW3 ou  BF3?? I_vote_lcap25%MW3 ou  BF3?? I_vote_rcap [25%] 

    Total des votes: 4
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Sam 10 Sep - 16:05

    Dans la guerre qu'on se prend en pleine gueule cette année, nous fan de jeu vidéo innocent, il y a MW3 vs BF3. Twisted Evil
    D'un coté comme de l'autre, il y a des masse de precommande enorme. Puis vient la question, lequel choisir? Perso la question ne se pose pas pour moi, je prend les 2.. Razz

    Outre le fait que des tonnes de Pro-BF3 pourrissent les com's des news vidéo et autre truc en rapport avec MW3, cette guerre est plutot interessante.
    D'un coté on a la pseudo-simulation, avec des graphismes de ouf, je rappelle que sur la version 360, BF3 sera en 1280x704, la ou un an plus tot, black ops n'était qu'en 1040x608. On pourra dire tout et rien sur le réalisme dans se jeu. Par exemple qu'on voit les balle quand on recharge comme nous l'a fait remarqué notre aimé admin. lol!
    Ou que le type pose son pied de mitrailleuse pour tirer. affraid
    Ou enfin que les décors sont destructible a souhait. Shocked
    Bref, un jeu très sympa, voir plus si affinité.

    Mais de l'autre coté, se tient le mastodonte de la dernière decennie, en manque de souffle technique lors des dernières opus malheuresement: Call Of Duty.
    Je le disais donc, malgré le manque de renouvellement technique, on pourrait résumé le jeu en un mot: Fun.
    La ou Bf est a moitié simu, cod est carrément arcade. Et ont peut pas dire le contraire, vu les Kill streak etc... Mais Cod de part sa mise en scène, est toujours impressionant, malgré le fait qu'on ne voit aps la balle dans le chargeur quand on recharge... MW3 ou  BF3?? 1929873797 Le jeu d'activision, a rajouté un mode de jeu, se présentant sou forme de vague, se qui est relativement classique dans les jeu de c dernières année, surtout pour cod ou il fallait bien remplacer le mode zombie, le mode operation speciale n'étant pas aussi apprecié que le mode zombie. (meme si personnelement j'ai très apprecié les OP) bref, nouveaux modes de jeux pour cod=renouveau pour cod?

    Je tient a dire que je ne prend pas parti, le premier jeu auquel j'ai joué (a l'age de 7 ans si ma mémoire est bonne) est Bf 1942. Mais l'un de mes premier jeu en multi était Cod 4. Donc j'aime beaucoup les 2 séries.
    Qu'en pensez vous? MW3 ou  BF3?? 272392131
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  JetIams Sam 10 Sep - 17:54

    Battlefiel MW3, ça va être une guerre c'est le cas de le dire lol!

    Non sérieusement, je pense que nombreuses personnes ont été déçus de COD dû à son manque d'innovation ces dernières années !

    Pourquoi ?

    Parce que presque les mêmes graphiques sur ces 3 derniers opus, très peu d'originalité niveau multi (originalité dans le contexte de COD), une communauté qui se dégarde au fil que les jeux de la série paraissent, soyons concrets, un jeu qui apparait tous les ans ne peut pas être travaillé, alors ce qu'il manque essentiellement à COD, c'est du travail, les petits gars de Infinity Ward et Treyarch, bossent pas assez MW3 ou  BF3?? 1929873797 , Activision a deux studios donc oui ça leur laissent deux ans mais c'est tout de même pas assez pour faire un excellent jeux !

    Maintenant je vais arrêter de descendre COD et je vais lui trouver des points positifs MW3 ou  BF3?? 272392131

    Le solo pour moi de COD est juste : E-N-O-R-M-E
    Aucun solo ne m'a déçu, sur ce point c'est vraiment agréable de jouer à un jeu comme COD, on se croirait vraiment dans un film ! Et on en est le héros !
    Bon j'ai joué à partir du 3 sur les COD, et le solo était vraiment bien, la guerre mondiale, on tue des nazis,nous américains (dans le jeu), bref déja patriotique ce jeu MW3 ou  BF3?? 1748372203 . Ensuite vient COD 4, vraiment énorme le solo, je pense le plus réaliste niveau scénarion ! Tout tient la route, tout est très bien coordonné ! C'est vraiment agréable et plaisant ! Et puis surtout la mission du sous marin est juste EPIC ! Passons à COD 6, un multi durement critiqué mais un solo qui pour moi est, je trouve, sublime ! Cette mission où l'on a une vision apocalyptique de la maison blanche, un symbole des USA, pris par les Russes, avec cette musique de fond qui nous donne l'envie de sauver l'Amérique, et puis cette mission finit par le rassemblement de survivants, on balançe la fusée de détresse et là, nous ne sommes pas seuls ! Je sais pas ce n'était qu'un jeu, mais à ce moment je me suis dit, c'est beau, c'est bien fait, et ça donne vraiment l'impression que le fait de ne pas être seuls survivants est e fait rassurant.
    COD 7, je n'ai pas joué au solo, mais je vais bientôt le tester, mais j'ai vu des walktrough et je peux en dire que c'est aussi un très beau multi !

    Pour finir sur COD avant de passer à BF3, les choses à changer :
    - de l'innovation sur le multi, oui je trouve ça répétitif, par exemple dans un halo, les modes de jeux sont plus diverses et variés, c'est un FPS, mais il y a beaucoup de modes qui ne sont pas trop "FPS" pur
    - sur le solo, prenons les MODERN WARFARE, on garde nos personnages, normal c'est une série, mais au fil des opus, ils nous remettent des personnages, les protagonistes, on va les joué pendant plusieurs jeux, on va vivre leur passé, leurs vies, ce qui fait qu'on va vraiment, en fait les connaitre.

    Passons maintenant à BF3

    Comme l'a dit Sweets, le jeu se rapproche plus sur de la simulation, perso, j'ai jamais joué à un BF de ma vie, mais en regardant des vidéos commentées de la bêta, j'ai vraiment accroché, le jeu a des grafiques époustouflants, des champs de batailles énormes, la possibilité de piloter des véhicules, c'est la vrai guerre les gars ! Maintenant quand vous partez jouer à BF3, dites au revoir à vos proches parce que vous partez à la guerre et vous ne reviendrez peut être jamais MW3 ou  BF3?? 1929873797

    Je vais parler un peu plus du réalisme, j'ai posté un lien récemment, et oui dans la cartouche, on voit une balle qui est dans le chargeur, alors que dans MW3, on ne le voit pas, c'est une petite chose, mais les petites détails à ce niveau font de grandes différences !
    Nos soldats courent vraiment bien ! Oui en effet vos soldats courront comme vos joueurs de foot de FIFA et oui Battlefield et FIFA c'est la même licensce MW3 ou  BF3?? 1929873797
    Quasiment tout le décor est destructible ! Du gros mur à l'arbre, beaucoup de choses spont destructibles, et ça, sur le champ de bataille, pour ce faryer un chemin et fuir un ennemi, le LG va enfin avoir une vraie utilité MW3 ou  BF3?? 1929873797
    Le jeu d'équipe, et oui BF, c'est le jeu d'équipe, on est frère d'armes, si vous ne jouez pas avec vos coequipiers, vous vivrez pas longtemps !

    J'aborde un point totalement différent, le mode ruée !

    A ce mode qu'il va être bon, c'est simple c'est un peu comme de l'invasion si on devait le comparer, et oui la campouze sera presque impossible Very Happy

    Je crois avoir fini Very Happy

    Donc voilà un peu mes avis, bon sur BF, j'ai bâclé mais là je dois partir MW3 ou  BF3?? 1929873797

    Lisez svp j'ai pris du temps à écrire MW3 ou  BF3?? 1929873797


    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Sam 10 Sep - 18:26

    Je part pour mes contre argument, se que je ne contrerai pas, voudra soit dire que je suis d'accord soit que je l'ai deja dit dans mon message d'ouverture de topic.
    Si il y a un chose qu'on ne peut enlever a COD c'est ses modes de jeu... y a quand meme une grande variété, qui sont très axé fps c sur, ya pas se qu'on appelle dans counter strike: des mini jeu.
    Bref le contraire de halo qui c'est bourré de mini jeu au fil du temps (presque tous les objectifs et autre) etc...
    Ensuite, je n'abordai pas le sujet du solo, mais puisque tu en parle, pour se qui est de COD, le solo est a la fois une grande force, et a la fois sa plus grande faiblesse. Tout le monde s'accordera pour dire que dans cod le solo est trop court. néanmoin, c très court et très intense. perso c le seul jeu dans lequel j'ai ressenti vraiment de l'émotion a y jouer. Notamment grace au mort de nos compagnons et de nous meme parfois^^, ainsi que les musique de hans zimmer qui est un enorme compositeur.
    Pour bf sa date, alors je peu pas vraiment parlé de son solo car il aura surement changé. en revanche si vous croyez réélement que les gens qui acheteront bf3 seront différent de se qui joueront a cod..... MW3 ou  BF3?? 1929873797
    Se sera exactement la meme communauté... les meme campouse, les meme gamin. sa c un argument bidon des pro-bf, qui se sente mature psk ils vont acheté bf3 MW3 ou  BF3?? 1929873797

    Enfin des mode de cod seront fait exrpès pour éviter la camp, comme par exemple le cod ou il fau aller récupérer les plaqeus militaires de ceux que l'on a tué. MW3 ou  BF3?? 1748372203
    avatar
    Shizz Dreamz


    Messages : 32
    Frags : 32
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 31
    Localisation : Alsace

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Shizz Dreamz Dim 11 Sep - 14:37

    Pavay César, je n'ai -malheureusement- pas tout lu (flemme). MW3 ou  BF3?? 1929873797

    Mais pour ma part, je prendrai BF3. Les CoD m'ont juste gavé, et j'ai besoin d'un changement niveau FPS. Même Reach commence à me soûler donc c'est un signe.

    BF3+AC Révélations+Halo CE Anniversary+Forza Motorsport 4 = Epic win de fin d'année. MW3 ou  BF3?? 1929873797
    obsekt
    obsekt


    Messages : 78
    Frags : 90
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 28
    Localisation : tours

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  obsekt Dim 11 Sep - 15:30

    bon ba pour moi aucun des deux car je n'ais plus d'argent je prendrais peut t-être un des deux si j'ai de l'argent à dépenser.
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Dim 11 Sep - 16:11

    Shizz, pour les autres jeu je dirai rien, mais Twisted Evil Ac Revelation Twisted Evil sa c'est du bon.
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  JetIams Dim 11 Sep - 17:07

    Forza mon ami aussi Very Happy
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Dim 11 Sep - 18:48

    Nooon je n'accepterai pas que sa parte en flood sur mon topic, ya un thème et on le respecte. MW3 ou  BF3?? 1929873797
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  JetIams Dim 11 Sep - 19:24

    Oui bah battlefield bien sur pour moi COD n'a un interet que pour son solo même si très court
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Lun 12 Sep - 15:30

    Oui, enfin le mutli de COD est quand meme l'un des online les plus joué au monde MW3 ou  BF3?? 1929873797
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  JetIams Mer 14 Sep - 18:09

    Oui mais maintenant il va y avoir BF3 et beaucoup de monde va être dessus je pense !
    D'aileurs , j'ai remarqué qu'il va sortir (BF3) quand on sera en vacances !
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Mer 14 Sep - 18:46

    xD je l'avai deja remarqué depuis quelque mois MW3 ou  BF3?? 3583512314
    M'enfin, ne te fait pas d'illusions, cod sera toujours le online le plus joué MW3 ou  BF3?? 2044517703
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  JetIams Mer 14 Sep - 19:28

    Oui toujours jusqu'à ce qu'il déçoivent tout le monde, mais ce que je voulais dire c'est que il y aura moins de monde que sur MW2 je pense tu vois ?
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Jeu 15 Sep - 17:06

    Dans un premier temps oui, jusqu'a se que les gens s'apercoivent que bf3 a vraiment été (peut etre) surévalué par rapport a cod. (on s'attend deja a se que va etre cod, mais si on est déçu par bf?)
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  JetIams Jeu 15 Sep - 17:16

    Test parru sur JVC, ils disent que quelques imperfections sont présentes
    Mais que se sera tout de même un excellent jeu
    obsekt
    obsekt


    Messages : 78
    Frags : 90
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 28
    Localisation : tours

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  obsekt Jeu 15 Sep - 17:57

    il ne faut pas trop se fier à jeux-vidéo.com selon moi je trouve qu'il note un peu cool quand même par moment
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  JetIams Jeu 15 Sep - 18:23

    Je sais pas trop, il sont tout de même assez professionnel
    obsekt
    obsekt


    Messages : 78
    Frags : 90
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 28
    Localisation : tours

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  obsekt Jeu 15 Sep - 19:38

    ouai sa dépend des fois mais je préfère me fier à des sites genres xboxygen ou eurogamer et autres sites de ce genre.
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Ven 16 Sep - 16:43

    Tout au contraire de toi obsekt, je trouve qu'il note la plupart des jeu assez sévérement^^
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  JetIams Ven 16 Sep - 18:57

    Il faudrait savoir MW3 ou  BF3?? 2794623623 perso je trouve que JVC est un des sites de jeux vidéos les plus fiables même si se sont des pros PS3 là bas MW3 ou  BF3?? 1929873797
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Sam 17 Sep - 14:44

    Il parlait de la version ps3, hors on se fiche de cette version. Mais sa va etre pareil sur 360... d'ailleur:
    Annonce: je ne prendrai pas bf3 le jour de sa sortie car je vais acheter gears of war 3 la semaine prochaine Smile
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  JetIams Sam 17 Sep - 15:50

    Ils ont mis un trailer sur BF3 et franchement c'était sur 360 et bien plus beau que la version PS3
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Sam 17 Sep - 16:01

    Plus beau? MW3 ou  BF3?? 495076348
    C'était du pareil au meme. D'ailleurs, faut pas croire que graphiqument il y a un grand écart entre la bobox et la ps3 Smile
    JetIams
    JetIams
    Admin
    Admin


    Messages : 326
    Frags : 381
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Perdu dans une ville

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  JetIams Sam 17 Sep - 16:30

    Oui c'était plus beau je t'assure
    Sweets 95
    Sweets 95
    Pro Gamer
    Pro Gamer


    Messages : 264
    Frags : 279
    Date d'inscription : 06/09/2011

    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Sweets 95 Sam 17 Sep - 18:58

    Sur internet.... j'ai vu la vidéo aussi, et rien de transcendant par rapport a la ps3... faut arreter d'etre pro-M aussi ^^

    Contenu sponsorisé


    MW3 ou  BF3?? Empty Re: MW3 ou BF3??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:43